Utilisée correctement, la Cartomancie (jeux de cartes divinatoires) peut rapidement devenir un précieux allié dans votre quotidien. Son étude s'apparente beaucoup à l'apprentissage d'une langue étrangère car il faut être capable de la comprendre pour en mesurer la profondeur et la précision. Elle est d'une passionnante complexité qui s'accompagne de grandes satisfactions à mesure que l'on élargit son "vocabulaire". Son apprentissage est un subtile mélange d'intuition et de connaissance des symboles figurant sur les lames.
Chaque carte vous renvoie en fait un écho de votre vie et vous propose de l'étudier sous un angle unique. La plupart des tirages se font avec plusieurs cartes. La rencontre entre toutes celles-ci pose un cadre qui vous permet de déconstruire votre histoire, vos problèmes, vos interrogations pour bâtir un état des lieux de votre situation actuelle. Une fois celui-ci réalisé, il ne vous reste plus qu'à prendre les décisions qui s'imposent pour répondre au mieux aux problématiques que vous avez décelées tout en contournant les obstacles et difficultés nés de choix antérieurs.
Pour bien commencer il convient tout d'abord de bien choisir votre support de lecture. Tarot ou Oracle ? C'est souvent essentiellement une question de feeling. Si vous débutez il peut être intéressant de lire l'article qui vous donne les grandes lignes sur les différences entre Tarots et Oracles. A moins que vous ne préfériez voir comment les Tarots peuvent être utilisés dans le cadre d'une entreprise de séduction massive ?
Alors, qu'attendez vous pour vous lancer ? :)