.
Une édition spéciale du tout premier jeu de Stockholm17 financé sur Kickstarter en 2014. Les Requiem édités à l'époque sont depuis longtemps épuisés et l'édition noire ne sera pas réimprimée pour honorer la promesse faite aux backers de Kickstarter en 2014.
Alors que le Requiem édité en 2014 raconte les chroniques d'un amour perdu, le Requiem noir jette un contre-sort en utilisant des sceaux (sigils) magiques sur les cartes représentant le sentiment (as et cartes de cour).
Les sceaux magiques sont un moyen de se concentrer sur une volonté ou un objectif, sans magie noire ni satanisme. Pour plus de détails, veuillez consulter le site Stockholm17.com.
Toutes les cartes de cour et les as ont un sceau magique surimprimé avec une application de feuille à froid au centre (or pour les cœurs et les diamants, argent pour les trèfles et les piques). Toutes les cartes à chiffres ont des pépins "guéris", pour les différencier de la première version des cartes à jouer Requiem.
Imprimées par Cartamundi en Belgique, avec une feuille d'or sur les dos et une feuille d'or et d'argent sur les faces.
La boîte de luxe a été imprimée par Boschiero & Newton en Italie, avec une feuille blanche et noire, un gaufrage et un intérieur d'un rouge profond et brillant. Chaque jeu comprend la carte représentant le 17 de carreau et une 56e carte détaillant la signification des sigils magiques.
Pas de critique pour le moment.
Le Destin n'attend pas
Ecrivez votre critique